750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
24 septembre 2009

Cake fondant à l'ovomaltine (crunchy cream)

IMG_4195

D'après ma recette fétiche du fondant qui marche à tous les coups...

IMG_4177

Et oui, après celui aux carambars, celui au yaourt et citron, celui au miel, au Bailey's, au nutella,
je vous présente celui à la pâte à tartiner à l'ovomaltine, cette poudre au cacao et au malt made in Suisse dont je raffole et qui se dérive aussi en barres...

IMG_4171

Il vous suffit donc remplacer l'ingrédient "chef" (le nutella, les carambars ou le miel etc=>200g) par la fameuse pâte à tartiner, et de réduire un peu le sucre (130g au lieu de 150g) et le beurre (110g au lieu de 120g).
N'oubliez pas d'ajouter une grosse cuillère à soupe de cacao en poudre comme pour le fondant au nutella.

Vous voilà avec un délicieux gâteau extra moelleux...

IMG_4189

... et fondant au centre, un vrai délice!

IMG_4180

IMG_4184

Un must pour les fans des choc ovo!

IMG_4185

Publicité
Commentaires
J
Sympa ta recette merci, je fesais sensiblement la meme mais celle la est encore mieux ^^
S
super recette, moi j'adore cette pate a tartiner, elle est a tomber, bravo, pour ton cake!
K
J'adore l'ovomaltine ! D'ailleurs je viens de finir une barre...Peut-être que cette pâte arrivera un jour en France !
C
je ne connaissais pas cette pâte à tartiner. ça doit avoir un goût d'enfance !
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité