750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
14 décembre 2009

Salade de crabe et de crevettes au pamplemousse

IMG_4718

Voici une recette de la maman de ma copine Marie, mmhhh un vrai délice, et très simple à faire!

Pour 6 personnes en entrée:

2 boîtes de chair de crabe
100g de petites crevettes
un petit verre de mayonnaise (faite maison, c'est meilleur)
du ketchup (j'ai mis du concentré de tomate+du sucre)
1 goutte de cognac (j'ai mis une goutte de sauce Worcestershire)
sel et poivre
1 pamplemousse

Préparer la sauce en mélangeant mayonnaise, ketchup (à volonté pour un résultat plus ou moins sucré), le cognac. Éplucher le pamplemousse et retirer la fine peau (avec les doigts): ce n'est pas évident, mais l'essentiel est de ne garder que la chair. Mélanger le pamplemousse aux crevettes et au crabe, ajouter la sauce, goûter, saler et poivrer.

Servir en entrée dans les moitiés de pamplemousse que vous aurez gardées...(pas comme moi!)

IMG_4721

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité