750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
17 septembre 2009

Yaourts aux brownies

IMG_4098

Vous avez fait des brownies délicieux et ils ne vous reste qu'un plat de miettes? rien de sert de gaspiller, et recyclez vos restes de gâteau en saveur pour yaourts!

A vous de choisir si vous préférez:

-un yaourt lisse aux brownies: mixez la préparation avant de mettre en yaourtière,
-un yaourt aux morceaux croquants: mettez vos miettes de gâteau au frigo et incorporez-les au yaourt au moment de déguster.

IMG_4100

Ce que je fais: je prépare des yaourts natures et je les sucre en même temps que je rajoute mes miettes de brownies, juste au moment de déguster. Mais vous pouvez aussi préparer des yaourts natures sucrés... à vous de voir!

IMG_4099

Publicité
Commentaires
C
un yaourt sublime et gourmand! merci pour l'idée!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité