750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
26 janvier 2009

Yaourts natures parfaits

IMG_1760_1

J'ai testé le yaourt nature 6 mois seulement après avoir acheté ma yaourtière! mais mon premier essai était prometteur, je l'ai trouvé absolument parfait!

Pour 7 yaourts:
1L de lait 1/2 écrémé
1 yaourt brassé entier
2 CS de lait en poudre

10h en yaourtière, 4h au frais et le tour est joué:
Ferme et fondant,

IMG_1756_1

IMG_1759_1

lisse et crémeux si vous le brassez,

IMG_1763_1

IMG_1762_1

Aussi bon nature qu'avec un peu de sucre!

Publicité
Commentaires
C
Oui pour la crème, et pour le lait entier, ça sera encore meilleur!(vous n'aurez même pas besoin de mettre de lait en poudre)...<br /> pas de problème pour les questions, je suis à l'écoute et j'espère bien vous répondre aussi!
F
Mais je peux mettre du lait entier à la place ? désolée de toutes ces questions...
F
Est-t'il possible d'y ajouter tout de même 1 c à c de crème épaisse ?
C
Grâce au lait en poudre, ces yaourts sont peu acides et plutôt crémeux. Sans lait en poudre, ils seront plus liquides et plus acides...
F
Je voudrais savoir si tes yaourts sont acides oun non...merci
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité