750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
4 mai 2009

Brownies fondants au café...

IMG_2560_1

IMG_2557_1

Oh my God, ces brownies sont fabulous!
Le goût du chocolat noir marié à celui du café est irrésistible.  Et l'odeur que dégage le gâteau aussi, a dream...

IMG_2548_1

Les brownies sont mon pécher mignon le midi, je les déguste en petits carrés avec mon café.
Depuis que j'ai cette habitude, je ne peux plus m'en passer!

IMG_2549_1

Ceux-là sont exceptionnels: ils ont une texture vraiment fondante, avec une croûte craquante toute fine sur le dessus, des grains de café en chocolat croquants et le délicieux parfum du café...

Pour 30 carrés:

100g de chocolat à 71%
2 sticks de café instantané (2 CS)
175g de beurre
225g de sucre dont un vanillé
3 oeufs battus
50g de farine
quelques grains de café en chocolat ou des noix

Faire fondre le chocolat, le café et le beurre au bain marie. Hors du feu, ajouter le sucre et les oeufs en battant. Terminer avec la farine et les grains de café en chocolat.
Verser dans un moule rectangulaire chemisé et enfourner à 180°C 25-30 minutes.

IMG_2554_1

Ils sont parfaits pour accompagner mon café du déjeuner. Un MUST cette recette!

IMG_2558_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité