750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
26 novembre 2008

Quiche aux oignons fondants, lardons et petits légumes

IMG_1229_1

Comme chaque semaine, une quiche s'impose!

Cette fois-ci, j'ai fait fondre 6 oignons à la poêle pendant 15 minutes, que j'ai disposés avec les lardons (50g) et les légumes (un petite boîte de petits pois, carottes et asperges) sur mon fond de pâte feuilletée. 2 oeufs battus avec 200g de crème fleurette, on verse dessus, on recouvre d'emmenthal râpé et 30 minutes à 200°C, le tour est joué!

Toujours aussi délicieuse, je ne pense pas changer ma recette de base! Les légumes s'imprègnent de l'appareil aux oeufs, le tout est fondant et crémeux, exquis!

Froide, ou réchauffée au micro-ondes, c'est une merveille!

IMG_1230_1

IMG_1232_1

IMG_1235_1

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité