750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
26 novembre 2008

Brunch à l'Allemande à la maison

IMG_1193_1

Quand mon papa vient passer trois jours, j'ai bien envie de lui concocter un brunch, parce qu'à force d'aller bruncher partout à Munich, je sais quoi préparer!
J'ai donc proposé un brunch à l'Allemande, comme on en trouve dans les cafés de la ville.

C'est vite fait, simple, bon, et ça calle!

D'abord, je préfère commencer par le salé:
Un ou deux oeufs mollets (6 minutes de cuisson), avec du bon pain complet au seigle (Roggenpur)... et du beurre salé!

IMG_1195_1

Ensuite, du pain brioché maison avec de la confiture, et mon succulent bircher muesli, avec de la salade de fruits,

IMG_1186_1

ou une poire bien mûre (à la demande paternelle), et quelques fruits rouges...

IMG_1187_1

IMG_1197_1

Le tout accompagné d'un délicieux cafe latte, réalisé avec ma Nespresso préférée!

IMG_1194_1

Einfach köstlich!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité