750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
18 mai 2008

Un oeuf dur à la béchamel...

100_6271_1

Les oeufs à la béchamel, ça me rappelle ma grand-mère chérie qui nous en faisait tout le temps quand j'étais petite. A l'époque je n'en étais pas folle, mais avec le temps, les goûts se modifient et surtout on apprécie de plus en plus les bons petits plats nostalgiques qui nous rappellent les gens qu'on aime...

En plus c'est facile à faire, même en portions individuelles, pas besoin d'en faire pour 10 jours!

Pour une portion, il vous faut:
1 gros oeuf dur
un peu de sauce béchamel, la recette ici
une poignée de fromage râpé

Posez l'oeuf dans un ramequin, le recouvrir de béchamel et de fromage, et faire gratiner au four, environ 15 minutes.

C'est prêt!
Et c'est bon!
100_6275_1

Servez-le comme moi avec une salade composée:
100_6274_1

Et régalez-vous!

Publicité
Commentaires
A
Comme toi, c'est un plat que j'affectionne tout particulièrement, bonne soirée, gros bisous
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité