750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
12 décembre 2009

Crème au caramel facile façon Danette

IMG_4651

Je suis fan des crèmes desserts au caramel, comme la crème Mont Blanc (ma préférée) ou les Danettes. Cette crème y ressemble! Bien sûr, ça n'est jamais exactement pareil quand c'est fait maison, mais c'est tout aussi bon!

J'ai trouvé la recette chez Céline ICI. Merci Céline!
Ma crème n'est pas de la même couleur, simplement parce que je n'ai pas utilisé du caramel liquide traditionnel, mais du caramel au lait (donc plus clair). Pour renforcer le goût de caramel, j'ai ajouté quelques gouttes de sirop au caramel Monin.

Une fois mise au frais, cette crème dessert a la consistance d'une Danette (peut-être un peu moins "gélatineuse"):

IMG_4652

Je l'adore au goûter avec une pomme et des sablés. Un régal!

IMG_4654

Publicité
Commentaires
M
Ca donne envie de teser ! Mes enfants sont fans de d@nette !
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité