750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
10 octobre 2008

Ma quiche aux champignons et aux oignons

IMG_0607_1

Voici l'autre quiche faite pour les copines...

Une délicieuse version aux champignons et oignons, plus crémeuse et riche que celle aux courgettes.

Laquelle des deux est la meilleure, c'est aux collègues de le dire... verdict:

l'une est plus légère,
l'autre plus gourmande!

Comme je suis une addict de champignons, je pencherais plutôt pour celle-ci. Mais ça dépend entièrement des goûts!

En plus les petits oignons relèvent le goût de la quiche, et la pointe de noix de muscade parfume le tout, c'est exquis!!

Pour 6 parts:

Une pâte feuilletée toute prête
200ml de crème fraîche liquide
2 oeufs
300g de champignons frais
2 oignons
emmenthal râpé
1 ct noix de muscade en poudre

Préchauffer le four à 200°C. Étaler la pâte feuilletée dans le moule. Faire sauter les champignons avec les oignons jusqu'à ce qu'il dorent. Les verser dur le fond de quiche. Battre les oeufs avec la crème et la noix de muscade, verser dessus et recouvrir de thym et de fromage râpé. Enfourner 35-40 minutes.

Vous m'en direz des nouvelles...

Et je précise juste que ces deux recettes sont de mon invention:-)

IMG_0608_1

IMG_0609_1

IMG_0610_1

IMG_0616_1

IMG_0617_1

Bonnes quiches!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité