750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
30 octobre 2009

C'est bientôt Halloween!

IMG_4462

Cette année je fête Halloween aussi bien avec mes amis que dans ma cuisine avec l'achat de cette préparation pour pumpkin pie très populaire aux US.

La solution idéale pour les fainéants qui détestent éplucher les citrouilles...  dont je ne fais pas partie;-) mais je suis si curieuse que je n'ai pas pu résister...

Bientôt la recette d'une délicieuse "pumpkin pie" arrangée à ma façon...

Et en attendant,

Happy Halloween!

Publicité
Commentaires
F
Tu es vraiment ma jumelle côté shopping gourmand!
E
Intrigante cette préparation, je comprends que ta curiosité ai été titillée.
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité