Les délices de Lulu

Par une danseuse passionnée de cuisine...

29 septembre 2009

Wunderbar, Reese's and Lindor, a peanut butter experience

IMG_4223

Aujourd'hui j'aimerais vous présenter une barre chocolatée made in Canada que je trouve (oh miracle!) dans le supermarché discount du coin de ma rue (je précise que j'habite à Munich quand même).

La "Wunderbar" est une barre au beurre de cacahuète et au caramel, recouverte de chocolat au lait. La concurrence avec le Snickers est rude...

IMG_4226

Le caramel fondant, le beurre de cacahuète légèrement salé, le croquant indéfinissable (une gaufrette?) et le chocolat... un délice!

Après mon séjour à New York, j'ai eu une envie irrésistible de beurre de cacahuète. Il faut dire que j'avais rapporté des petites choses vraiment pas mauvaises: des Reese's peanut butter cups ( en version sugar free, oui ça existe!) au bon goût de beurre de cacahuète salé et de chocolat au lait:

IMG_4229

et des Lindors au peanut butter, des boule au coeur tout crémeux et fondant, les meilleurs lindors jamais goûtés!

IMG_4230

Et maintenant, les recettes au beurre de cacahuète ne peuvent qu'arriver...

Posté par cheesecake_pinup à 11:24 - Shopping! - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

  • Wunderbar...Si le nom a été donné pour son goût, je veux bien l'essayer!! Mais encore faudrait-il pouvoir la trouver en France

    Posté par lyn, 02 octobre 2009 à 17:55
  • J'ai goûté à des produits de la marque reese's et ce n'est pas mauvais pour des produits à base de beurre de cacahuète, car je n'aime pas le beurre de cacahuète nature!

    Posté par lorijade, 03 octobre 2009 à 21:55

Poster un commentaire