750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
3 juin 2009

Pause souris!

IMG_2819_1

Ce n'est pas pour vous faire peur que j'écris cet article, mais juste pour vous dire que je vais faire une petite pause cuisine, le temps de me débarrasser de mes nouvelles colocataires;-)

Elle ne sont pas méchantes, mais tout aussi gourmandes que moi, et rien que de penser qu'elles grignotent mon chocolat, je n'ai plus tellement envie d'en faire des gâteaux!

Alors si ce problème vous est familier, vous me comprendrez sûrement...

Ma solution jusqu'à présent a été de les piéger sans les tuer dans des petites cages à appâts, et de les relâcher dans un parc loin de chez moi tous les matins (j'en ai déjà attrapé 4 depuis moins d'une semaine!)...
Mais on dirait qu'elles se méfient et les pièges sont devenus inefficaces;-(

Heureusement que je vais avoir une petite chatte dès septembre:-) et qu'une compagnie de dératisation vient demain après-midi inspecter l'appartement, ouf...

Sur ce, je vous promets que je me remettrai à cuisiner dès le problème résolu!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
Bon courage ! Les souris c'est très mignon, mais c'est malheureusement une plaie chez soi :(
M
a oui je comprends que cela te coupe un peu l'envie ! Bon courage et reviens vite :)
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité