750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
27 octobre 2008

Yaourts à la confiture de cassis

IMG_0815_1

Mes premiers yaourts à la confiture! une superbe réussite!
Je les ai fait avec du lait 1/2 écrémé pour qu'ils soient plus légers, et la texture était parfaite!

Une de mes confitures préférées: celle au cassis. J'en agrémente mes tartines beurrées et mes cheesecakes, alors pourquoi pas en faire un yaourt?

Il faut, pour 7 yaourts:
1L de lait 1/2 écrémé
4 grosses CS de lait en poudre=>texture idéale
1 yaourt entier
6 CS de confiture de cassis

Mettre 10h en yaourtière et 4h minimum au frais.

Le yaourt se tient bien:

IMG_0814_1

On voit les petits grains du cassis à la surface...

IMG_0816_1

C'est tout lisse et crémeux d'abord...

IMG_0817_1

IMG_0818_1

Pas de colorants, c'est du vrai cassis!

IMG_0819_1

Bien sucré, homogène et onctueux, Délicieux!

Les morceaux de cassis sont plus au fond...

IMG_0821_1

...avec des vagues de coulis... c'est trop!

IMG_0822_1

Je suis sûre que c'est aussi bon avec une autre confiture! j'essaierai:-)

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité