750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
2 octobre 2008

Coquillettes aux chanterelles et lardons- Pfifferlinge und speck Hörnchennudeln

IMG_0533_1

En ce moment, ils offrent des chanterelles fraîches dans mon supermarché, c'est donc l'occasion rêvée de me faire un bon petit plat avec!

Comme je suis fatiguée et que j'ai très faim, je décide de faire des pâtes. Ça va vite et ça nourrit bien. J'opte pour les coquillettes aux oeufs, que j'adore.

Cette recette est très simple, mais le résultat est délicieux!

Recette d'un bon petit plat du soir pour danseuse affamée:

environ 80g de coquillettes
une poignée de chanterelles
50g de lardons
2 petites tomates
1 poignée d'emmenthal râpé
basilic frais

Faire cuire les coquillettes. Faire revenir les champignons, les lardons et les tomates à la poêle. Verser sur les pâtes:

IMG_0534_1

Mélanger avec le fromage, et déguster...

IMG_0537_1

les chanterelles grillées avec le fromage qui fond, c'est tout simplement divin!

IMG_0542_1

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité