750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
6 mai 2008

Escapade cheesecake à Munich

000_0741_1

C'est chez Florence que j'ai lu que pour une bonne part de cheesecake, il fallait aller chez "Muffins n more" à Munich. Je n'ai pas tardé à aller y faire un tour, car je suis amoureuse du cheesecake et je suis toujours très curieuse... à Paris j'ai bien goûté à 80% des cheesecakes de la ville;-)
Donc détour obligé par cette petite pâtisserie où l'on peut aussi bien manger sur le pouce qu'emporter, ce qui est super. Les gâteaux sont faits maison, à la mode canadienne, dit-on.
La vitrine de cheesecakes est impressionnante, il y en a de toutes les sortes possible: nature, chocolat au lait, chocolat blanc, myrtille, fraise, pâte d'amande, whisky, pavot, passion...
000_0738_1

J'en ai pris une part de nature, car c'est souvent le meilleur et je voulais savoir quel fromage ils utilisait.
Je n'ai pas non plus résisté à celui au beurre de cacahuète recouvert de chocolat...
La vitrine est alléchante, la prochaine fois, je ferai une provision de muffins:
000_0740_1

Voilà une pâtisserie à mon goût!
000_0739_1

Et c'est vrai qu'une fois rentrée à la maison, avec mes deux parts de gâteau, j'étais contente d'avoir fait le chemin:-)
000_0747_1


Le cheesecake nature est extra. La texture est à la fois légère et bien compacte, ultra crémeuse, avec une touche vanillée. Sublime.
000_0749_1

Celui au beurre de cacahuète, "ein Traum"... cependant il faut vraiment aimer le beurre de cacahuète, il est plutôt bourre-bourre celui-là. Mais miam, je me suis régalée!

Publicité
Commentaires
F
Ca y est, tu as trouvé mon repère...
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité