750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
12 décembre 2009

Lulu a testé le "Carrot cake" du Starbucks Coffee

IMG_4673

Je sais, c'est tout à fait inhabituel de la part d'une férue de pâtisserie maison, de faire l'éloge d'une industrie telle que Starbucks Coffee. Mais je dois l'avouer, leur carrot cake, tout comme leur cheesecake, est à tomber.

IMG_4674

IMG_4675

Ullltra moelleux, légèrement humide, un bon goût de cannelle marié au glaçage crémeux et citronné. Une vraie tuerie. Je vous le dis tout de suite, malgré la taille de la part qui pourrait vous effrayer, il passera tout seul, jusqu'à la dernière miette.

IMG_4677

Publicité
Commentaires
N
Ce carrot cake m'a l'air délicieux, même si je préfère le faire moi-même :)
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité