750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
16 novembre 2009

Le Pain Quotidien

IMG_4511

Alors voilà, comme l'écrivait Flo il y a quelques jours, Le Pain Quotidien ouvre ses portes à Munich en plein coeur de la ville, et bingo! juste en face de mon lieu de travail:-)

Je suis allée y faire un petit tour et j'y ai fait mon premier achat: du granola biologique.

IMG_4518

Pas d'ingrédients superflus, pas trop sucré, un goût de noix de coco, délicieux!

Il est aussi possible de le consommer sur place. Au Pain Quotidien vous pouvez petit-déjeuner, déjeuner ET dîner, sans oublier le "Take away"!

L'adresse

Platzl 2
80331 München
Tel.: 089-255437910

Fax: 089-255437920


E-Mail: Muc01@lepainquotidien.info

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité