750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
19 octobre 2009

Compote de poires à la crème de marrons

IMG_4435

Mmmhhh, rien de tel que l'alliance poire/crème de marron!

Voici une compote gourmande que je déguste au petit déjeuner avec un yaourt à la vanille et un bol de mes céréales préférées...

IMG_4432

Très facile à concocter, il vous faut:
3 poires bien mûres, de petite taille
2 CS d'eau
100g de crème de marrons vanillée

Couper les poires pelées en dés, les faire cuire avec l'eau dans une casserole pendant 10 minutes à feu moyen.
Mixer et ajouter la crème de marrons. Dégustez avec des biscuits secs...

La crème de marron, c'est bien le délice de l'hiver:-) je sens qu'elle va bientôt refaire son apparition dans mes recettes!

IMG_4434

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité