750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
18 octobre 2009

Lucie a testé les petits moelleux au coeur fondant d'Alsa

IMG_4428

Je rapporte toujours des produits français quand je reviens de vacances, et cette fois-ci, ce sont des petits moelleux au chocolat noir Alsa. Très attachée à ma propre recette de mi-cuits, j'étais aussi très curieuse de goûter à ces gâteaux très facile à préparer... Il faut dire que je garde un excellent souvenir du fameux fondant au chocolat Alsa que maman faisait tous les week-ends quand j'étais encore au collège:-)

Pas déçue, on pourrait presque croire qu'ils sont faits maison! le bon goût du chocolat noir est surprenant.
Pour encore plus de gourmandise, j'y ai mis un caramel mou au sel de Guérande au centre.

IMG_4429

A tester!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité