750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
28 août 2009

Eileen's Special Cheesecake, NYC

IMG_3701

IMG_3713

Et oui, je suis à NYC, le pays de la grosse bouffe, et je ne passe pas à côté des cheesecakes et des hamburgers!

Dès le premier jour, un p'tit tour chez Eileen, réputée pour son cheesecake à la fois "fluffy" "airy" et "creamy":-) et surtout pour sa mini version à déguster sur place ou à emporter...

La boutique est toute petite! mais mignonne:

IMG_3702

Quelques tables pour s'asseoir seul ou en couple, plein de photos et le comptoir rempli de bonnes choses (même des cannoli!)...

IMG_3703

IMG_3704

Le service est vraiment adorable et ça s'affaire dans l'arrière cuisine!

IMG_3705

J'ai choisi un mini strawberry cheesecake et mon frère un mini rocky road cheesecake...

IMG_3708

IMG_3709

Verdict: très très bon, mais pas tout à fait le cheesecake de mes rêves! J'avoue, il est pourtant très mignon mon cheesecake surmonté d'une fraise fraîche et de coulis à la fraise...

IMG_3711

IMG_3712

La texture est légère et mousseuse, comme promise, et devient crémeuse en bouche, sans peser sur l'estomac:

IMG_3734

La croûte est sablée et moelleuse, avec un goût léger de cannelle.

IMG_3736

Mais ce n'est pas la texture de cheesecake dont je raffole (j'ai goûté au meilleur cheesecake de ma vie depuis et je vous donnerai l'adresse bientôt)... même s'il vaut le détour!!!

IMG_3706

L'adresse:

17 Cleveland Place
(corner of Kenmare and Centre Sts., opposite Lafayette and Spring Sts.)
New York, NY 10012
Fax 212-219-9558
Telephone 212-966-5585

site web: clic!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité