750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
18 août 2009

Ristorante Al Duomo, Taormina

IMG_3524

Oui, c'est bien un cannolo que vous voyez là, et bien l'un des meilleurs de Taormina selon moi.
Bienvenue au Duomo!

Au Duomo, on y va bien habillé et affamé. Même si on s'attend à des portions frugales, on en a assez dans l'assiette pour être calé après antipasto, secondo et dessert (je prends rarement la version totale avec le primo en plus).

Mon choix du premier soir: une caponata en antipasto, la meilleure que j'ai jamais mangée!

IMG_3520

Puis les paupiettes de veau à la sicilienne, gratinées au fromage, exquises!

IMG_3523

Enfin, le cannolo sicilien, une véritable merveille.

IMG_3526

Bien sûr, nous y sommes retournés, c'est tellement bon!

Le deuxième soir, j'ai mangé les sardine al beccafico (farcies au pain), divines:

IMG_3588

Et un biancomangiare en dessert, plus léger que le cannolo, mais tout aussi délicieux dans son genre!

IMG_3590

L'adresse:
Piazza Duomo (al primo piano)
98039 Taormina

Tel: +390942625656
site internet: clic!

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité