750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
3 juillet 2009

Le cheesecake du Starbucks Coffee

IMG_2906_1

Comme un peu partout, le Starbucks Coffee fait son nid à presque tous les coins de rue de Munich! Le dernier né: celui de Platzl, juste en face de mes studios de répétition!

C'est la bonne occasion de vous présenter une de leurs pâtisseries made in USA: le "Strawberry White chocolate Cheesecake", ou cheesecake au chocolat blanc et au coulis de framboise:

IMG_2909_1

Une vraie merveille! Je l'ai découvert il y a déjà plusieurs années, et même si je le trouve un peu chimique comparé à mon cheesecake, je suis toujours surprise par sa texture et son goût à la dégustation...

On ne sent pas vraiment le chocolat blanc, mais plutôt le goût lacté et vanillé. Le coulis est légèrement acide et intégré à la crème, un contraste très agréable en bouche...

IMG_2908_1

Mais le meilleur, c'est peut-être la croûte. Toute molle, mais délicieuse, un goût de biscuit à la farine complète qui fond sur la langue!

Conclusion: un cheesecake à goûter à tout prix si vous êtes fan de ce dessert.

IMG_2911_1

Et vous savez quoi? Mon prochain cheesecake, c'est à New-York que je vais me l'offrir! J'y passe une semaine en Août avec mon frère...

Publicité
Commentaires
M
il semble délicieux ce cheesecake et je suis fan !<br /> je recherche le goût et le texture du Starbuck<br /> En attendant avez vous la recette de celui-ci<br /> Gourmande et toujours curieuse de faire des essais <br /> Une mamie <br /> Bien à vous <br /> D A
A
En effet , je suis fan aussi de ce cheesecake pourtant industriel !!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité