750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
16 juin 2009

Risotto aux épinards

IMG_2900_1

Je continue dans ma lancée risotto:-)

La recette est exactement la même que CELLE-CI, mais avec 50g d'épinards en branches surgelés à la place des blettes et du radicchio. Et voilà!

J'aime beaucoup servir le risotto avec une salade composée en accompagnement.

IMG_2905_1

Surtout avec ce service, c'est joli, et pratique!

IMG_2903_1

Publicité
Commentaires
N
Très astucieuse présentation....cuisine saine dans ton blog que je découvre ce matin! doux dimanche
L
bravo pour tes recettes.<br /> Je viens de recevoir mon premier prix que je te decerne pour te féliciter de tes idées!<br /> je viens souvent sans laisser de commentaires donc là j'ai saisi l'occasion!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité