750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
28 avril 2009

Dîner à Eisbach

Je vous présente une de mes cantines munichoises préférées: Le Café Eisbach derrière l'Opéra.
Je l'apprécie pour sa simplicité, son atmosphère détendue et la qualité de sa cuisine. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise, au contraire, j'y ai dégusté un de mes plats préférés: le filet de thon mi-cuit en croûte de sésame et de poivre sur salade tiède d'épinards, avec oignons, champignons et vinaigrette au pommery....

Voici un joli exemple de plat:

Filet de Mahi-Mahi sur nouilles de riz et légumes croquants, avec cacahuètes grillées (qu'ils ont retiré pour m'éviter la cacahuète coincée dans ma plaie bucale=> je venais de me faire arracher une dent de sagesse):

IMG_2478_1

Et le dessert était vraiment excellent aussi:

Marquise au chocolat de Valhrona, compotée de mangue et glace à la vanille, mmhh un délice!

IMG_2479_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité