750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
12 mars 2009

Escapade #8: tiramisu pour petit Jo chez Kustermann

IMG_2196_1

C'est avec le coeur serré que je me suis réfugiée pour un rapide "Kaffee Kuchen" dans le plus grand magasin de shopping cuisine de Munich: Kustermann.
Au beau milieu des casseroles et des pelles à tartes se trouve ce ravissant petit Café, "Caffè Siena". Les gâteaux y sont tous alléchants, j'ai eu du mal à choisir!

Mais c'est en pensant à Flo, avec qui j'aurais dû le déguster, que j'ai choisi le tiramisù... (je me souviens que tu aimes bien ça), et pour que petit Jo reçoive de bonnes ondes;-)
J'espère que ça aura fonctionné!

Par ailleurs, le service est adorable et le pâtissier très avenant. Sans parler du cappuccino, une merveille!

A refaire!


Publicité
Commentaires
F
Merci 1000 fois pour ce billet adorable<br /> Bises et bonne journée<br /> Flo
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité