750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
10 mars 2009

Fast food à ma façon: veggie-cheese burger express

IMG_2178_1

Vous n'y croirez peut-être pas, mais même une danseuse a des envies pressantes de fast food. Pourtant, le côté "je fais tout moi-même" prend le dessus, ce qui nous amène ici à un hamburger vite-fait à la maison.

Vous aurez beau dire, c'est quand même bien meilleur que ceux de chez Mac Do ou Burger King, et franchement, le temps passé dans la file d'attente, vous le passerez à faire cuire votre hamburger de légumes bio. Rien à perdre!

Pour 1 hamburger:
1 petit pain à hamburger tout prêt (et vraiment super bon de chez Golden Toast)
1 peu de sésame
1 burger de soja aux légumes bio
1 tranche de cheddar
1 rondelles de tomate
quelques rondelles de gros cornichons
de la salade
de la moutarde Maille au miel (mmhhh)

IMG_2176_1

Faire cuire le burger à la poêle 2 minutes de chaque côté; vers la fin, poser la tranche de cheddar dessus pour qu'elle fonde.. Faire chauffer le pain au four ou au-dessus du grille-pain. Le tartiner de moutarde. Y superposer chaque ingrédients.
Placer le burger au cheddar, et refermer le hamburger. Saupoudrer de sésame et déguster encore chaud.

IMG_2177_1

Rien de tel qu'un bon hamburger preque 100% home made. Vous y trouverez une autre version ICI, avec ma recette des pains à hamburger;-)
Pas de quoi culpabiliser, je vous assure... si vous ne vous enfilez pas 1kg de frites avec, c'est un plat tout à fait équilibré:-)

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité