750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
22 février 2009

Escapade #6: les Strudels du Café Arzmiller

IMG_2021_1

Ce week-end, j'ai eu la visite de ma maman et donc, passage obligé au Café Arzmiller dont le strudel m'a été conseillé par Flo, ICI.

Maman préfère celui aux pommes, moi je reste un pavot addict, donc voici le verdict de notre chasse au strudel:

La part copieuse de strudel au pavot ravira les fans de gâteau au fromage blanc, avec sa pointe citronnée et son coeur pas trop sucré...
IMG_2023_1

L'autre est généreusement fourré à la compote de pommes, bien sucré et fondant. Un must chaud avec une boule de glace vanille...

IMG_2022_1

Et attention, la chasse aux gâteaux n'est pas terminée...

Publicité
Commentaires
F
Ca y est, tu es passée à l'acte!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité