750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
14 janvier 2009

Risotto au potiron à ma façon

IMG_1721_1

Je continue sur ma lancée recette festives avec ce délicieux risotto au potiron!

J'ai trouvé la recette sur Marmiton ici, et je l'ai arrangée à ma façon:
- 3/4 L de bouillon de légumes bio
- 550g de potiron
- de la crème liquide à 15% à la place du lait
- de l'emmenthal à la place du parmesan
- un filet d'huile de pépin de courge au moment de servir...

Verdict: un risotto très original et orange, crémeux et doux, un pur délice!

IMG_1719_1

Un plat riche et réconfortant pour les froides soirées d'hiver...

IMG_1720_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité