750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
18 décembre 2008

Bento udon#1

IMG_1445_1

Voilà mon premier bento avec des udon, mes nouilles préférées (avec les soba), depuis mon voyage au Japon.

J'adore la texture de ces nouilles qui ressemblent à des vers de terre! Moelleuses et un peu gluantes, elles s'accompagnent très bien de mes légumes croquants à la sauce teriyaki!

C'est en bouillon que je les préfère, mais pour emporter à l'Opéra, c'est plus compliqué... et elles sont délicieuses froides aussi! D'ailleurs, c'est comme ça que les Japonais les mangent par temps de grandes chaleurs ("Zaru udon").

Et là c'était un déjeuner parfait:-) notez que je n'oublie jamais ma salade d'épinards préférée...

IMG_1446_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité