750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
17 décembre 2008

Velouté d'aubergines et de courgettes au lait de coco

IMG_1426_1

Voici une soupe complètement improvisée en deux temps trois mouvements, et vraiment délicieuse!

Une soupe avec de l'aubergine, je n'y aurais jamais pensé si je n'avais pas eu une envie subite de soupe et une aubergine en train de flétrir dans ma corbeille à légumes:-)

Elle se marie très bien avec la courgette et le lait de coco apporte une touche exotique que j'apprécie beaucoup.

Pour 4 personnes
1 grosse aubergine
1 grosse courgette
beurre ou huile
1 cc bombée de bouillon de légumes
eau
165ml de lait de coco
sel et poivre

Dans une cocotte minute, faire revenir l'aubergine et la courgette en morceaux avec du beurre ou de l'huile d'olive.
Verser l'eau et le bouillon à hauteur des légumes, fermer et faire cuire 4 minutes à partir du sifflement.
Mixer et ajouter le lait de coco. Assaisonner à votre goût.

IMG_1427_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité