750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
10 décembre 2008

Biscuits moelleux au fromage frais, excellentissimes!

IMG_1351_1

Je vous présente une délicieuse recette tirée de mon livre:

IMG_1344_1

...ou comment faire d'excellents biscuits en 1/2 heure!

J'ai été ravie de cette recette, je ne m'attendais pas à obtenir un biscuit si moelleux! J'ai utilisé du philadelphia, mon fromage de prédilection.
Ce biscuit a une texture incroyable, grâce au fromage frais, il est à la fois moelleux et crémeux, il fond dans la bouche, c'est extraordinaire!
Le goût est tout aussi surprenant: le philadelphia domine, puis on sent les amandes et le citron, c'est divin!

IMG_1352_1

Pour 2 plaques:
200g de fromage frais
50g de beurre mou
120g de sucre
1 sachet de sucre vanillé
3 gouttes d'arôme d'amande amère
1 blanc d'oeuf
50g de farine
1 cc de levure
200g d'amandes en poudre
arôme de citron

Battre le beurre et le fromage en crème. Ajouter les sucre, les arômes, puis le blanc.
Mélanger la farine avec la levure et les amandes, les incorporer au premier mélange en deux fois. Faire des petits tas sur 2 plaques chemisées de papier sulfurisé et cuire chaque plaque 12 minutes à 200°C.
Saupoudrer de sucre glace (moi je ne l'ai pas fait)... Laisser refroidir avant de déguster.

IMG_1353_1

Ce sont les meilleurs biscuits que j'ai jamais mangés!

IMG_1354_1

Ils sont fragiles, mais ont une texture de velours.

IMG_1355_1

Je vous les conseille!

IMG_1356_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité