750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
5 décembre 2008

Yaourts au sirop de thé chai

IMG_1314_1

J'ai découvert le thé chai au "San Francisco coffee company", une chaîne de café munichoise type Starbucks.
Il préparent leur "chai latte" avec du sirop que l'on peut aussi acheter sur place, ce que j'ai fait... pour m'en faire à la maison!

Et voilà, je l'ai utilisé pour des yaourts en c'est délicieux.

Pour 7 yaourts:

1L de lait entier
un yaourt entier
6 à 8 CS de sirop de thé chai

En yaourtière 10h, puis 4h au frais...

IMG_1315_1

Vous obtenez un yaourt tout lisse et crémeux avec le bon goût du thé et des épices.

IMG_1316_1

IMG_1317_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité