750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
29 novembre 2008

Yaourts au sirop de mangue

IMG_1277_1

J'aime beaucoup les yaourts à la mangue, donc j'ai acheté du sirop de mangue (avec 40% de purée de mangue).

Les yaourts sont légèrement aromatisés à la mangue, donc la prochaine fois j'en mettrait plus, pour une saveur plus prononcée.
Mais ils sont parfaitement sucrés et légers. Comme j'ai mis moins de lait en poudre, ils sont plus liquides que d'habitude...

Pour 7 yaourts:
1L de lait 1/2 écrémé
2 grosses CS de lait en poudre
1 yaourt entier
6 CS de sirop

10h en yaourtière, 4 heures au frais, et déguster!

IMG_1278_1

IMG_1279_1

IMG_1280_1

Publicité
Commentaires
A
C'est super tentant, moi je mets du lait entier avec deux cuillères de lait en poudre le résultat est bien ferme, gros bisous
M
C'est en effet une bonne idée, merci Mary
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité