750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
10 novembre 2008

Escapade #2, Victorian House, un brunch exquis

IMG_1038_1

IMG_1028_1

Si vous allez faire un tour au marché aux Victuailles à Munich, allez boire un thé chez "Victorian House", un café restaurant tout à fait british en plein coeur de la Bavière!

Je suis une fidèle cliente de la maison et aujourd'hui, j'y ai traîné une copine pour aller bruncher.

Je prends souvent la même chose là-bas:
- les oeufs brouillés au fromage qui sont les meilleurs que j'ai jamais mangés
- le muesli croquant avec des fruits frais et du lait entier
- le thé Roiboos Marzipan, un délicieux thé aromatisé à l'amande, le meilleur thé que j'ai jamais bu!
ou alors
- les scones frais, avec de la clotted cream et de la confiture de fraise, un régal!

Seulement cette fois-ci, j'avais envie de changer:-)

J'ai commandé:
-un bircher muesli maison, presque aussi bon que le mien!

IMG_1029_1

- mon thé préféré (là je ne trouverai pas mieux)

IMG_1032_1

- les deux oeufs mollets au verre, le must...

IMG_1035_1

J'adoooore les oeufs mollets!!!!

IMG_1037_1

Mon amie elle avait commandé une formule avec une salade fruit tellement belle qu'on hésite à la manger ! (mais pas pour longtemps),

IMG_1030_1

un jus de fruit, du pain et un croissant, ainsi que des oeufs brouillés (au fromage!)

IMG_1031_1

C'était excellent. Dommage qu'on ait plus eu de place pour manger une grosse part de gâteau! Ils ont très bons aussi...
La prochaine fois, j'en achèterai une part à emporter:-)

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité