750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
23 octobre 2008

Wraps de Lavash au jambon serrano, fromage et crudités

IMG_0735_1

Le pain lavash est une spécialité du Moyen Orient, une galette plate et moelleuse cuite au four. Il ressemble un peu à la tortilla de blé en meilleur.
Parfait pour faire des wraps, ces sandwiches roulés que l'on fourre avec ce que l'on aime.

Mes wraps à moi, je les aime tièdes avec:

-du fromage râpé
-du jambon serrano
-des feuilles de romaine
-du concombre
-du mais

C'est tout simple: faites réchauffer le pain plié en deux avec du fromage dedans, quelques secondes au micro-ondes.
Placez les ingrédients au bord et roulez, puis coupez en deux.
Je précise qu'un lavash déplié est assez long (35 cm)... et fait environ 80g.

Déguster!

IMG_0736_1

C'est bon et léger pour un déjeuner sur le pouce!

IMG_0737_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité