750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
15 octobre 2008

Dinde teriyaki caramélisée au sésame, sur lit d'épinards

IMG_0678_1

IMG_0679_1

J'avais très envie d'un plat d'inspiration asiatique rapide à faire, et cette recette improvisée a bien fait l'affaire.

Il vous faut:

1 escalope de dinde
de la sauce teriyaki
du sésame
des épinards en branche surgelés
de l'huile de sésame

Faire revenir les morceaux de dinde dans l'huile avec le sésame, verser un peu de sauce, laisser caraméliser, si nécessaire, ajouter un peu d'eau.
Faire cuire les épinards au micro-ondes, y disposer les morceaux de dinde grillée, saupoudrer de sésame, et déguster!

IMG_0674_1

Je m'étais fait une soupe miso à côté, et j'ai accompagné de craquers de riz aux algues japonais. C'était extra pour un déjeuner rapide!

IMG_0676_1

Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité