750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
16 septembre 2008

Mes 22 ans, Café de la Musique...

Ce n'est pas pour raconter ma vie, mais il faut bien le dire, j'ai eu 22 ans samedi dernier, et pour la première fois depuis 4 ans , je les ai fêtés avec mes parents et mon frère à Paris!

Bien sûr, je leur ai demandé d'aller dîner dans un de mes restaurants préférés: le Café de la Musique à Porte de Pantin, près de la Cité de la Musique.

La cuisine y est très raffinée, sans être trop snob, et il y a un grand choix au menu. C'est d'ailleurs là qu'ils font le meilleur croque-monsieur que j'ai jamais mangé.

Cette fois-ci, j'ai pris une salade de boeuf Thaï, délicieuse, avec des lamelles de mangue parfaitement mûre, c'était un délice. Je ne l'ai pas photographiée, en revanche je n'ai pas raté les desserts.

Une nouveauté à la carte: le cheesecake New-York style...
Attention, d'habitude, je prends toujours le Fondant au chocolat Guajana, aussi le meilleur du monde selon moi...

IMG_0387_1

DI-LEM-NE...

J'ai tenté le cheesecake, après tout, c'est MON dessert, celui qui me caractérise le plus:-)

J'ai été un peu déçue:
-il était rond,
-un peu de croûte au fond, c'est tout,
-il n'était pas cuit
-gélatine,

MAIS

il était quand même bon, et sûrement fait avec du philadelphia (d'où son nom?)...
et puis le coulis de fraise était délicieux aussi. Alors, je n'ai pas regretté le fondant. Il faut dire que mon frère m'a laissée en prendre un cuillère, hihi.

IMG_0386_1

Bon voilà c'était rigolo, et j'ai passé une merveilleuse soirée.

L'adresse:

Place Fontaine aux Lions,

75019 Paris 

Tel: +33 1 48 03 15 91
Publicité
Commentaires
D
avec un peu de retard alors je te soiuhaite un très bon anniversaire...22 ans c'est loin tout ça lolll<br /> bizzz
A
Joyeux anniversaire !!! bises
A
Tiens, je prends note de l'adresse pour quand je retournerai sur Paris :)<br /> Et joyeux anniversaire en retard ;)<br /> Moi je vais fêter mes 21 ans à Munich!! Faudra que je trouve une bonne adresse!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité