750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
16 septembre 2008

Yaourts glacés super faciles à la vanille

IMG_0374_1

Cet été je me suis régalée de la lecture de mes magasines préférés: Elle à table et Cuisine et Vins de France.
C'est dans le Elle que j'ai trouvé cette recette, que j'ai bien sûr traficotée à ma façon.

C'est ma recette que je vous donne, elle est exquise!

Pour quatre moules à muffins (en silicone de préférence):

3 fjords ou yaourts grecs
200g de crème fraîche d'Isigny
15g de sucre vanillé
100g de sucre

Battre les fjords avec le sucre vanillé, y ajouter la crème fraîche et le sucre, bien battre et verser dans les moules.

IMG_0360_1

Mettre au congélateur 3 heures au moins.
Sortez quelques minutes du congélateur avant de servir. Décorez avec des fruits frais et de la sauce au caramel au beurre salé.

IMG_0376_1

Le bon goût des fjords (le yaourt préféré de mon papa) domine dans ce dessert. C'est très crémeux, et pas besoin de sorbetière!

Franchement, vous imagineriez plus simple?

IMG_0378_1

On s'est tous régalés-même si ils étaient un peu trop glacés-, je les avais laissés toute la nuit au congélo.

Enfin, ça se réchauffe, et c'est tellement bon:-)

IMG_0381_1

Mon frère m'a dit que ça lui avait fait pensé aux petits suisses que l'on glace nous même, comme quand on était petits.
Ca vous dit quelque chose?


Publicité
Commentaires
A
C'est original!!!<br /> Et je vois la connaisseuse, vu que tu prends de la crème d'Isigny, la meilleure du monde!!!<br /> Et avec la sauce caramel... miam!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité