750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
10 septembre 2008

Le cheesecake au citron de "Frü"

IMG_0294

Je ne suis pas la première à écrire un article sur ce produit... allez voir ici et vous aurez une autre idée de ce cheesecake  tout prêt!

C'est au rayon frais de votre supermarché (en France et en Grande-Bretagne), que vous trouverez  ce  petit délice (entre autres! allez faire une tour sur leur site ici ou )...

Etant fana de cheesecake, je me suis lancée pour celui au citron.
Un coup d'œil à l'étiquette et je suis satisfaite, il n'y a pas trop de cochonneries; en gros du fromage à la crème, de la crème fraîche,  des oeufs, de la fécule de maïs... je ne sais plus trop...
mais ça m'a mois choquée que la valeur nutritionnelle: 300 et quelques Kcal... à vrai dire ça ne m'a pas vraiment éclairée et je suis partie avec  la boîte de deux cheesecakes sans  aucune arrière pensée.
Si on commence à compter les calories, on est pas sortis de l'auberge, et bye bye, vous ne trouverez pas votre bonheur sur ce blog;-)

Donc j'étais vraiment curieuse d'y goûter, en plus je trouve l'emballage très joli, et je raffole des jolies choses.

IMG_0296

A première vue, il y a trois couches distinctes: une couche de fromage crémeux, une couche de crème de citron (type lemon curd) et une couche de biscuit au fond:
IMG_0295

A l'ouverture, on voit une jolie surface lisse parsemée de petits bouts de biscuits:

IMG_0297

Et quand on y plonge la cuillère, on se rend compte que c'est tout crémeux!  beaucoup plus mou que ce que l'on pensait...
Très sucré, très citronné, sans vraiment différencier les deux couches en fait:

IMG_0298

La partie biscuit n'est pas extraordinaire, plutôt ramollo... mais un cheesecake sans biscuit, ce n'est pas un cheesecake!

Verdict: ça vaut le coup d'être goûté, et c'est bien pratique pour emporter au boulot ou bien si vous n'avez pas le temps de faire un dessert...

Quand même, c'est pas mal...

IMG_0300

Vite vite au supermarché!







Publicité
Commentaires
O
je viens de découvrir par hasard votre blog , à surtout ne pas regarder quand on est au régime!<br /> très bien<br /> bonne continuation
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité