750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
28 juin 2008

Taguée par Agnès:-)

Chère Agnès, je suis très flattée d'avoir été de nouveau taguée:-) à mon tour de suivre les règles de ce petit jeu: nommer la personne qui vous a tagué, répondre à 6 questions et taguer 6 personnes que vous préviendrez sur leurs blogs... c'est parti!

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner?

Le philadelphia, eh oui c'est ma folie du cheesecake! mais il est aussi parfait dans un flan de queso, dans un fondant au chocolat ...

Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages?

Je dirais mes coeurs coulants aux trois chocolats ("orgasmiques" selon mes invités)

La recette que votre entourage vous réclame le plus:

Mon cheesecake parfait, à la demande toute spéciale de mon papa (et de mes amis)

Votre petit déjeuner préféré:

ça dépend d'où je suis: en France, un bon pain aux raisins tout droit sorti de la boulangerie, avec un grand café au lait; en Allemagne, un grand bol de muesli croustillant au miel avec des petits raisins secs et une banane coupée en rondelles, arrosé de lait! les Allemands sont les pros du "Knuspermüsli"...

Votre restaurant ou pâtisserie préférée ?

Le Café de la Musique à Paris (Porte de Pantin, en face de mon ancien Conservatoire), pour son délicieux croque-monsieur et son coulant au chocolat de Vahlrona (à mourir)...

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine,

Mon grand couteau qui coupe tout!

Et je tague:

Flo de "Bretzel et café crème"
Eryn de "Eryn et sa folle cuisine"
Domi, de "La cuisine, ma passion"
Bergamotte de "Sucrissime"
Alex de "la boîte à gâteaux"
Sha de "A flavor capture"

Voilà, bon jeu!

Publicité
Commentaires
A
Merci d'avoir répondu au tag, bonne journée, gros bisous
D
c'est fait ;-) http://domicuisine.canalblog.com/archives/2008/06/30/9759966.html<br /> bizzz
D
flattée d'avoir été choisie, j'y réponds au plus vite promis ;-)<br /> bizzzz
E
Bonjour et merci d'avoir pensé à moi pour ce tag :)<br /> <br /> Il me semble avoir été pas mal tagguée en mon absence, j'essayerai d'y répondre au plus vite :)<br /> <br /> Bon après-midi,
F
Merci pour le clin d'oeil! Je vais prendre le relais. Bon week end.
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité