750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
14 avril 2008

Bouchées faciles aux trésors et nutella

100_6083_1

Vous vous imaginez peut-être que les danseurs sont au régime... c'est faux! et ça l'est encore plus le soir d'une Première: on y trouve toujours des tonnes de gourmandises étalées sur le banc devant l'entrée des vestiaires, offerts par nous-même, ou bien par les costumiers etc.
Et je peux vous dire que ça part vite! on grignote tous, avant, pendant et après le spectacle, pour se donner de l'énergie:-)
Les pâtissier(res) font des gâteaux, les autres apportent des bonbons ou des chocolats... Moi je prépare toujours quelque chose de nouveau, et ils viennent toujours me faire des bisous tellement c'est bon, hihi:-)

Cette fois-ci, j'étais inspirée par mes céréales trésors, fourrés à la crème chocolat-noisette:
100_6048_1

Pourquoi pas en faire quelque chose? et là je prends mon nutella et me voilà à l'oeuvre.
Il suffit de les tremper dans du lait, et de les y laisser 5 minutes:
100_6046_1

Puis d'en faire des sandwiches au nutella:
100_6050_1

100_6051_1

Et de les mettre au frais... c'est prêt!
100_6055_1

Attention, si vous les entassez (comme sur la photo), ils vont se coller et vous aurez des sandwiches très hauts!
Présentez-les dans des caissettes en papier, c'est plus facile à saisir!
Et c'est trop bon!
100_6068_1

Publicité
Commentaires
A
C'est du boulot, mais voilà comme le résultat doit être succulent !!! c'est une super bonne idée d'utiliser ces céréales, gros bisous
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité