750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
25 mars 2008

Petits crumbles exotiques surprises...nutella, caramel, chocolats blanc et noir...

100_5813_1

Voici une délicieuse recette de crumble trouvée chez Sylvie ici. Je l'ai modifiée en ajoutant des tranches de kiwi, et en variant les parfums...
Un vrai délice! Le mariage noix de coco-banane-kiwi est génial. Sans parler des ingrédients surprise! meilleurs les uns que les autres, ils m'ont tous ravie à la dégustation...

Pour cette recette pour 4, j'ai juste remplacé le nutella par d'autres ingrédients pour 3 d'entre eux: du chocolat blanc à la noix de coco, du caramel liquide, du chocolat noir 70%.
Sinon, j'ai respecté la recette de Sylvie, avec seulement 3 bananes et 1 kiwi en plus...
Les crumbles pas encore cuits:
100_5812_1

Voici des photos de chacun:
celui au chocolat noir (3  gros carrés), dégusté en premier:
100_5830_1

J'y ai adoré le bon goût corsé du chocolat allié à celui de la noix de coco, super!

Celui au caramel (un fond):
100_5820_1

Excellent! attention à ne pas abuser sur le caramel que vous verserez au fond du ramequin... c'est très sucré! mais avec la banane, c'est exquis!

Celui au chocolat blanc noix de coco (4 carrés):
100_5831_1

Mon préféré! le bonheur total, la noix de coco du crumble est renforcée par celle du chocolat blanc, et celui-ci se marie parfaitement avec le reste: j'adore à mort!

Celui au nutella (1 bonne cuillère à soupe):
100_5844_1

Vous connaissez le nutella: jouissif! surtout avec la banane, c'est tout simplement parfait.

Si vous êtes vraiment gourmands, dégustez ce crumble avec une boule de glace vanille...

Et vive la gourmandise!


Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité