750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
15 décembre 2007

Muesli croustillant gourmand au nutella et noisette

100_5034_1

Qui aurait pensé à finir un pot de nutella pour faire un si délicieux muesli? Moi bien-sûr!

C'est vraiment le meilleur que j'ai réalisé jusqu'à présent: un croustillant incroyable, et des gros morceaux, enrobés de nutella et de glaçage à la noisette fondants, un vrai plaisir au petit déjeuner, avec un peu de lait...
Le goût et le parfum sont absolument divins, une odeur de noisette inégalable, un vrai goût de nutella, du sésame croustillant...

Je vous assure, ce muesli est irrésisitible!!! Vous devez absolument l'essayer, pour changer de vos mornes petits déjeuners, ou même pour offrir pour les fêtes, dans un joli petit sachet...

Pour 650g de muesli:
200g de flocons d'avoine
2 CS d'amandes effilées
2 CS de sésame
2 CS de noix de coco râpée
5 CS de flakes complets
5 CS de miel pops
3 CS de chips de bananes
10 minis figues sèches
1 CS de golden syrup
250g de nutella
100g de glaçage à la noisette
2 CS de raisins secs
2 CS sucre roux

Mélanger bien tous les ingrédients, sauf le glaçage. Mettre dans un moule huilé saupoudrer avec le sucre et enfourner à 200°C, 30 minutes. Laisser refroidir, recouvrir du glaçage et casser en gros morceaux. Conserver dans des pots en verres ou des boîtes hermétiques.
Regardez-moi ça...

100_5041_1

100_5042_1

Publicité
Commentaires
A
C'est pas possible à ce stade c'est décadent hihi je n'oses plus venir sur ton blog, il y a trop de bonnes "mauvaises" choses lol gros bisous, bonne soirée
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité