750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
18 novembre 2007

Merveilleuses assiettes dessert: cherry pie et coupe glacée au Bailey's...

100_4614_1

Quand je suis allée faire mes courses, j'ai soudain eu l'excellente idée d'acheter un pot de glace pour accompagner mes pâtisseries; comme je suis tombée amoureuse du Bailey's, et que j'adore les glace Haagen Dazs, j'ai décidé d'acheter la glace au Bailey's Haagen Dazs qui me faisait de l'oeil dans le congélateur du supermarché.

Je n'ai pas regretté une seconde: cette glace est certainement l'une des meilleures glace en pot que j'ai jamais goûtée: ultra crémeuse même tout juste sortie du frigo, pas besoin d'attendre des heures avant de pouvoir en tirer une boule, elle a le goût exact du Bailey's tout en ne contenant que très peu d'alcool. J'adore cette glace!

Pour changer un peu de mes grosses parts de gâteaux, j'ai composé des assiettes, avec une petite part de cherry pie, et une coupe glacée, composée de 2 boules de glaces, recouvertes de Zuckerrübensirup (le golden syrup allemand), ce sirop brun foncé au bon goût de caramel et de noisette et de quelques morceaux de mon granola maison, pour le côté croustillant.

Le paradis! c'est sûr, je referai des assiettes composées, ça varie les plaisirs!

100_4615_1

Publicité
Commentaires
L
c'est pas gentil de mettre des photos comme ça :'( <br /> quelle bonne idée n'empèche :)
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité