750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
20 septembre 2007

Coeurs coulants au chocolat noir des amoureux

100_3912_1 Voici une recette géniale tirée du merveilleux blog d'Audrey, pour deux personnes, donc parfaite pour des amoureux! En plus ils sont vraiment délicieux, bien moelleux à l'extérieur et coulants à l'intérieur (si cuits comme il faut, pas plus de 10-11 minutes). Avec ma touche perso, c'est-à-dire du beurre dans les ramequins également saupoudrés de sucre roux, ils sont même légèrement croustillants et caramélisés à l'extérieur! c'est un pur bonheur! Allez donc faire un tour sur le site d'Audrey et vous verrez de quoi je parle! Et surtout, n'oubliez-pas la glace vanille, votre amoureux tombera raide...
Publicité
Commentaires
A
Quelque chose me dit que mon amoureux à moi ne voudra pas partager :-)
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité