750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
4 septembre 2007

Mon gratin d'aubergines "spécial"

100_3806_1 C'est pour essayer mon nouveau moule à terrine, que j'ai eu l'idée de faire ce gratin. Avec le bon souvenir encore tout chaud de ma "parmiggiana", j'ai eu envie de refaire une recette aux aubergines, mais en y ajoutant des ingrédients, pour innover un peu. Je vous présente donc ce gratin inventé de toutes pièces, pure merveille de mon imagination! Pour un petit moule rectangulaire: 1 aubergine longue 35g de penne 200g de sauce tomate(barilla au gorgonzola, une de mes préférées) 1 gros oignon 20g de parmesan râpé 125g de mozzarella (allégée ou non) huile Faire revenir l'aubergine en tranches fines dans l'huile, la poser sur du papier absorbant. Faire revenir l'oignon coupé dans la même huile. Préchauffer le four à 180°C. Faire cuire les pâtes en même temps. Dans votre moule, faire une couche d'aubergine, recouvrir des oignons, de sauce tomate, des pâtes, de la mozzarella coupées en tranches, de sauce tomate, et enfin d'aubergine et saupoudrer de parmesan. Enfourner 25 à 30 minutes. C'est prêt! 100_3812_1
Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité