750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
13 juillet 2007

Mon roulé à la confiture de lait

100_2564_1 Voici une recette que vous trouverez ici. Un dessert très original, et très facile à faire! La confiture de lait, c'est cette succulent crème de lait couleur beige foncé, au bon goût de caramel, hyper onctueuse et riche! un régal sur une tartine ou comme garniture de tarte avec des fruits frais! Ici, je l'ai utilisée pour fourrer un gâteau roulé, une génoise très moelleuse moitié nature, moitié chocolat, qui se marie à merveille avec une confiture de lait top du top, réalisée à partir de lait concentré sucré (mon pêché mignon). Les confitures de lait artisanales peuvent avoir une texture plus fluide, mais celle-ci est vraiment épaisse, crémeuse et bien ferme si vous la mettez au frais. Je vous conseille donc de mettre votre roulé au frais quelques heures avant de déguster, pour que la confiture ne coule pas lorsque vous allez le couper. 100_2567_1_1 Bon appétit!
Publicité
Commentaires
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité