750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
11 juillet 2007

Mon cheesecake au chocolat blanc

100_1696_1 Encore une version différente de mon bien-aimé cheesecake! vous trouverez ma recette sur Marmiton, avec plein de commentaires élogieux! Cette recette est une réussite assurée, hors du commun, c'est une manière de rendre le cheesecake ENCORE plus gourmand! Le chocolat blanc lui confère ce goût magique dont petits et grands rafolent! Certains pensent que c'est encore meilleur que le cheesecake tout simple, moi je pense que ça lui donne juste un peu plus de charme... et une belle couleur crème:-) Avec un moule à petit diamètre, votre cheesecake sera très haut, et c'est cette épaisseur que j'adore, car la crème en est plus dense, plus compacte, ce qui fait toute la particularité de ma recette de cheesecake... il n'y a plus qu'à y plonger votre cuillère... 100_2650_1
Publicité
Commentaires
A
La recette est géniale, il est vraiment superbe !!! Bravo
$
Mmmmm, ça donne envie!
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité