750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délices de Lulu
2 juillet 2007

Quiche au saumon et aux brocolis

100_2789_1 J'ai fait cette quiche comme entrée avant de servir mes poivrons farcis. Très rapide à faire, elle est légère, et l'alliage poisson-brocoli est vraiment délicieux. J'ai saupoudré la quiche de parmesan un peu avant de la sortir du four afin qu'elle dore un peu plus, c'est une très bonne idée! et avec les reste de pâte feuilletée, j'avais écrit "Welcome" sur la quiche... donc pour plus d'originalité, faites preuve de créativité! Pour un moule de 24cm de diamètre ( 8 personnes) 1 pâte feuilletée 500g de brocolis 150g de filet de saumon( surgelé) 3 oeufs 250ml de crème liquide légère (15%) 2 cuillères à soupe de parmesan râpé persil, noix de muscade en poudre, ou curry Préchauffer le four à 200°C. Faire cuire les brocolis. Sur le fond de pâte feuilletée disposé dans le moule et piqué à la fourchette, mettre le saumon coupé en petits morceaux, puis les brocolis. Battre les oeufs avec la crème et 1 cuillère de parmesan. Y ajouter le persil, saler, poivrer et "muscader". Verser cette préparation sur la pâte et enfourner 45 minutes. 5 minutes avant la fin de la cuisson, saupoudrer du parmesan restant et activer la fonction grill de votre four. Laisser tièdir avant de servir.
Publicité
Commentaires
Z
tes recette sont trés bien dailleur je vais faire pour ce midi la quiche végétarienne sa a lair super bon merci bokou pour toute ses bonne recette jéspere ke tu va men donné d'autre merci encore bisous zabou
Les délices de Lulu
Publicité
Archives
Les délices de Lulu
Publicité